The Art of Losing
index
 












::
download Dis 7''



DIS
Single Of The Moment #3 - 7''
12 Inch records 1992

[posté le 07 octobre 2010]


On continue dans cette série palpitante avec Dis, toujours un groupe du coin, celui de Urbana d'où est originaire le label 12 Inch spécialisé dans les 7 Inch. Sauf que, pas de chance, ils sont de Milwaukee.
Un trio composé de types qui ont beaucoup écouté Slint. Mais qui ne l'était pas à cette époque, hein ma bonne dame ?! Surtout sur Girl Song, la face qui tourne en 33 tours, pour que ce soit encore plus long et plus ressemblant aux gars de Louisville. Excellente copie, on s'y croirait.
Ed was solace est plus nerveux. Normal, il tourne en 45 tours. C'est leur tube, leur morceau de bravoure et après tout ce temps, il est encore capable de faire son petit effet.
Chris Fuller (guitare, chant), Rob Sieracki (basse et chant aussi) et Matt Morgan (batterie) ont fait au moins deux albums par la suite, les deux sur 12 Inch records qui était donc passé au LP format. Et ces deux là, contrairement à l'album de Lovecup, je les ai toujours sur les étagères, ce qui est plutôt bon signe bien que je n'ai plus aucun souvenir quant à leur contenu. Ca, c'est moins bon signe...





infos : 45 rpm + 33 rpm, black vinyl. Dis is Mat and Chris and Rob. These songs recorded by Steve Albini at Kitty Empire august 1992.